A PROPOS / All you need to know about us

Slider 2
Notre mission
Wordans est une plateforme qui permet de rentabiliser l'espace commercial de votre site web facilement. Vous pouvez gagner de l'argent rapidement en envoyant du trafic vers Wordans.
Comment ça fonctionne?
Gagnez de l'argent en ligne avec votre site web, votre plateforme ou n'importe quel compte de média sociaux (Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram, etc.) Vous avez un blog ou un site web? C'est très simple! Il vous suffit de sélectionner les bannières Wordans que vous souhaitez présenter ou tout simplement afficher des liens qui pointent vers la page de votre choix.
Comment commencer a gagner de l'argent?
La plateforme Wordans est asez simple! Vous pouvez commencer à gagner de l'argent dès maintenant en 3 étapes faciles.

1. Créez votre compte gratuit

Connectez vous sur Wordans affiliation et créez votre compte

2. Dirigez le traffic vers Wordans

Commencez à télécharger les bannières de votre choix parmi notre sélection de bannières fournies par Wordans et sélectionnez les bannières qui plairont à vos visiteurs. Si vous avez un compte Facebook, Twitter ou autres, il vous suffit de partager un lien qui mène vers la page Facebook de votre choix et vous pouvez recevoir 10% de toutes les ventes référées.

3. Gagnez de l'argent!

Pour chaque vente redirigée depuis votre compte affilié, vous recevez 10%. Commencez à accumuler vos gains dès maintenant et vous pouvez faire vos demandes de paiement à tout moment! Votre requête pour paiement sera complétée dans les 30 jours suivant votre demande. Vous aurez tout simplement besoin d'un compte Paypal.

* Demande de paiement minimale de 20.00$ (EUR, CHF)

Copyrights © 2012 & All Rights Reserved by Wordans Inc.

LEARN MORE / All you need to know about us

Slider 2
Our mission
Wordans affiliate is a platform that allows monetizing your ad space or your website for free and very easily. You can earn money fast by sending traffic to Wordans.
How does Wordans affiliate work?
Make money online with your website, your blog or even from any social media account easily (Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram, etc). You own a blog or a website? It is very simple, select the ads you want to deliver and display them on your website or simply link to any Wordans page of your choice.
How to start earning money?
Using Wordans affiliate is very simple! You can start earning money in 3 steps.

1. Create a free account

Signup to Wordans affiliate and create an account.

2. Link to Wordans

Start uploading from the free banners supplied by Wordans and select the banners you think will work the best for your visitors. If you have a facebook or twitter account just post the link to any Wordans page you would like and earn 10% on all referal sales.

3. Earn money!

For every sale that is redirected from your account, you will earn 10%. Start earning money and request your payments when you want*. Your payment request will be processed within 30 days, all you will need a paypal account.

* Minimum payment request of 20.00$ (GBP).

Copyrights © 2012 & All Rights Reserved by Wordans Inc.